Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 21:01

logo_horizontal.jpg

Raphaëlle ouvre ce matin son restaurant dans le but de faire travailler les handicapés.

 

Elle vous attend nombreux, avec collègues, amis, famille, enfants

du lundi au vendredi de 11h45 à 15h

 

Pour petit creux ou grande faim,

entre deux réunions ou une virée shopping,

 

Soupes, salades, plat du jour et desserts gourmands

 

Nous sommes à deux pas des grands magasins, de l'Opéra et de la Trinité.

 

 

Les petits pois sont rouges

63 rue de Provence

75009 Paris

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pour Raphaëlle : je l'ai su par un mail de Jeanne-Marie et je suis une cousine de ta maman que j'apprécie beaucoup.(vendée)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour marilou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ce commentaire sur le restaurant ! pouvez vous m'éclairer sur la facon dont vous avez entendu parler de nous?<br /> <br /> <br /> en ts cas merci de nous faire de la pub!<br /> <br /> <br /> à bientot aux petits pois'!<br /> <br /> <br /> Raphaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un peu loin pour moi<br /> <br /> <br /> C'est beau ce qu'elle fait cette Raphaelle<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connaissais (les carottes sont cuites).....une expression !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marilou51.over-blog.com
  • : Les faits de l'actualité, histoire, littérature et humour sont les principaux intérêts majeurs de ce blog.... Visitez-le, apprenez, vous n'aurez pas perdu votre temps. Bon courage et à bientôt dans les commentaires
  • Contact

playlist

 

Recherche

Archives

Catégories