Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 21:17

 
 
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : 
 
 
"Et pourquoi voulez-vous une augmentation,Conchita ?"

 

Conchita : " Eh bien Madame pour 3 raisons.

La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame" 

 Madame: "Et qui vous dit ça"

Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça" 

 Madame: "Ah bon ?"

Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame" 

 Madame: "Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ?"

Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame"

Madame: "Tiens donc ?" ... Et la 3ème raison Conchita ?

Conchita : "la 3ème raison , c'est que je fais mieux l'amour que Madame"

Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?"

Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier .....  !

Conclusion:    

 Conchita a eu son augmentation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ah, ces jardinier, çà ne sait pas tenir leur langue !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, mais encore faut-il que les patrons aient un jardinier !  LOL<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quand on a les argument pour discuter éhééhhéhé mdr<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de marilou51.over-blog.com
  • : Les faits de l'actualité, histoire, littérature et humour sont les principaux intérêts majeurs de ce blog.... Visitez-le, apprenez, vous n'aurez pas perdu votre temps. Bon courage et à bientôt dans les commentaires
  • Contact

playlist

 

Recherche

Archives

Catégories